VRAI ou FAUX? L'embauche et le maintien en emploi des femmes de la diversité dans nos groupes
Électrochocs en psychiatrie : le ministère de la Santé et des Services sociaux refuse d'étudier la question

Un mot du conseil d'administration de la Table

Le conseil d’administration et l’équipe de la Table des groupes de femmes de Montréal souhaite une année sabbatique des plus profitables à sa coordonnatrice. Cette année lui permettra de vivre ses rêves et de concrétiser certains de ses projets.



Nous tenons à souligner et à remercier publiquement Anne Pasquier pour le travail effectué jusqu’à maintenant. Le parcours n’a pas toujours été facile. Rappelons que nous avons été confrontées il y a quelques années à des difficultés financières dues à des pertes de subvention. Anne a su surmonter ces difficultés et redresser la situation avec énergie. Le membership n’a cessé d’augmenter et les projets se sont multipliés. Des dossiers au cours de toutes ses années, nous en avons traités que nous parlions de santé des femmes, d’itinérance, de transport, d’emploi, de participation citoyenne, l’inclusion de toutes les femmes a toujours été au cœur des préoccupations de la Table.

Grâce à la vision de notre coordonnatrice, la Table a su briller régionalement et fait maintenant figure de «leader» dans le mouvement féministe montréalais. Merci Anne pour toutes ses années consacrées à la cause des femmes et nous attendons déjà ton retour.
------------------------------------------------------------------------------------
Durant cette année sabbatique, la coordination de la Table est assurée par les trois agentes de développement.