L’intersectionnalité appliquée : un projet pilote à Montréal
Projection gratuite de L’industrie du ruban rose

Au-delà de la corruption

La Ville de Montréal nous a réservé toute une série de « surprises » durant l’année 2012. Dans une conjoncture qu’on peut qualifier de chaotique, il est de plus en plus difficile de s’y retrouver et de faire des choix éclairés alors que les prochaines élections municipales vont avoir lieu en novembre 2013.

Pour en savoir plus sur l’organisation de la Ville, sur les pouvoirs et les devoirs des élues municipales, sur la pertinence et le rôle des partis politiques et sur le rôle que nous pouvons jouer en tant que citoyennes, la Table des groupes de femmes de Montréal vous propose une journée de formation :

Au-delà de la corruption : Les structures municipales à Montréal – Rôle et pouvoirs des élues et des citoyennes

Formation donnée par Madame Émilie Thuillier, conseillère municipale, membre du Comité exécutif de la Ville et responsable de la Condition féminine, avec la participation de madame Lydia Assayag, présidente du Conseil des Montréalaises, et de madame Guylaine Poirier, coordonnatrice.

Le 15 février ou le 19 février 2013, de 9h à 16h, à la Maison Parent-Roback, 110 rue Sainte-Thérèse, salle 105, métro Champ-de-Mars.

Inscription avant le 6 février au 514.381.3288 poste 2202 ou info@tgfm.org.

Téléchargez cette annonce en format PDF.