Samedi, joignez-vous à notre pique-nique solidaire et festif!
Une vidéo sur les inégalités de richesse au Québec

La Marche mondiale des femmes 2015 à Montréal

Le 26 septembre, dans le Parc Kent, à Côte-des-Neiges, la Coalition montréalaise de la MMF 2015 tenait une magnifique journée d'activités axée sur le droit au logement qui se terminait par une marche jusqu'à Blue Bonnets, le site de l'ancien hippodrome de Montréal, pour revendiquer la construction de 2 500 logements sociaux.

Le 28 septembre à l'UQAM avait lieu une conférence sur le thème Au-delà des frontières : luttes des femmes, libérons nos corps, notre Terre et nos territoires en présence de huit panélistes locales et internationales, allochtones et autochtones. Le Mur de femmes contre les oléoducs et sables bitumineux était aussi de la partie, ainsi que les superbes conteuses/musiciennes/danseuses du Projet Accompagnement Solidarité Colombie. Rappelons qu'il est encore temps de signer la déclaration contre les oléoducs.

Chaque jour, la caravane des résistances et solidarités féministes met en ligne une vidéo sur les actions de la journée; à suivre ici. Et merci de soutenir la caravane!