50px

Itinérance des femmes: vers un meilleur partage des connaissances et des pratiques 

Le 17 mars 2015, 80 personnes représentant plus de 50 organismes se réunissaient dans le cadre d'un événement public organisé par la Table des groupes de femmes de Montréal et ses partenaires portant sur la réalité des femmes en situation d'itinérance.

Pour répondre à certains besoins exprimés lors du forum Mieux voir pour mieux agir : Non à l’itinérance des femmes de 2012, un sondage auprès de plusieurs groupes de femmes et organismes qui interviennent auprès des femmes en situation d’itinérance ou à risque de le devenir a été réalisé à l’automne 2014. L'événement du 17 mars 2015 a été l’occasion de prendre connaissance des résultats du sondage et d’échanger sur les stratégies et les moyens pour collaborer, se réseauter et se solidariser davantage afin de construire une voix commune concernant l’itinérance des femmes.

Ce document présente les résultats du sondage auprès de groupes de femmes et de groupes communautaires travaillant auprès des femmes en situation d’itinérance où à risque de le devenir dans la région montréalaise.

 

Voir le document en version PDF

 

 

Si vous souhaitez écrire un commentaire au contenu de cette page, vous devez devenir membre de la Communauté de pratique.
25px
25px

Connexion Membres de la communauté de pratique

25px
50px